• Lancement des prix Colibris 2016

    Un grand merci à chacun d’entre vous pour la confiance que vous m’accordez, votre présence au sein des Comités de Lecteurs CoLibris prouve cette année encore votre intérêt pour ces projets qui me tiennent à cœur.

    Je renouvelle mes remerciements à celles et ceux qui nous ont rejoint pour cette 2è saison des Prix Littéraires CoLibris.

    Par ailleurs, je tiens à exprimer ma reconnaissance envers Michel Buisson, pour son soutien inconditionnel, ses conseils toujours judicieux et la création de ce superbe blog et outil de partages, dédié aux Prix CoLibris. Je le remercie vivement pour sa patience ainsi que son savoir-faire.

    J’espère que vous trouverez autant de plaisir que moi dans cette aventure. Ne minimisons pas notre rôle et gardons en tête le constat selon lequel malheureusement, les écrivains ne sont pas en mal d'éditeurs, mais bien de lecteurs…

    Et maintenant au travail ! A nous de dénicher les pépites 2016 !!

    Merci pour tout…

    Coryne

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :